Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Babcock
1. La société de télécoms irlandaise Eircom a reçu des offres de pręts de 15 milliards d‘euros, alors qu‘elle n‘avait besoin que de 3,65 milliards d‘euros en ao$';t pour financer le rachat de Babcock &Brown Capital.
2. Babcock &Brown, une autre société australienne qui investit dans les infrastructures, est actuellement intéressée ŕ racheter l‘opérateur irlandais Eircom, une société que Swisscom connaît bien. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Pionniers Conçu par Pelamis Wave Power en partenariat avec Enersis, filiale portugaise du groupe australien Babcock and Brown, les trois Pelamis représentent un investissement de ' millions d‘euros (15% de fonds publics). L‘innovation technique est indiscutable.
4. Swisscom devra non seulement convaincre la direction d‘Eircom, mais aussi ses deux actionnaires principaux: les employés (22% du capital) et la société d‘investissement australienne Babcock &Brown Capital (12,5%). © Le Temps, 2005 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.